• mar. Mai 11th, 2021

Programme APPROCHE : 1ère rencontre des SEN, SG et DN

ByCaritas Africa

Avr 28, 2021

Les Secrétaires Exécutifs Nationaux, Secrétaires Généraux et Directeurs Nationaux des Caritas Nationales impliquées dans la mise en œuvre du programme APPROCHE se sont retrouvés du 19 au 21 avril 2021 au Centre d’Accueil Marie-Marthe de l’OCDI à Lomé pour leur première rencontre dans le cadre de ce programme co-financé par l’AFD, le Secours Catholique Caritas France, Caritas Espagne et des Caritas d’Afrique. La cérémonie d’ouverture de cette rencontre a été présidée par l’Abbé Alphonse SECK, Secrétaire Exécutif National de Caritas Sénégal et Vice-président de Caritas Africa.

La table de séance lors de l’ouverture de la rencontre. De gauche à droite : M. Albert MASHIKA, Secrétaire Exécutif Régional de Caritas Africa, l’Abbé Alphonse SECK, Secrétaire Exécutif National de Caritas Sénégal et Vice-président de Caritas Africa, M. Koffi AHANOGBE, Coordonnateur du programme APPROCHE

Pendant ces trois jours, les participants ont été instruits sur l’évolution du programme au cours de la Période 1 qui s’achève le 30 juin 2021, ils ont partagé leurs expériences en matière de Prise en compte des femmes et des jeunes dans leurs projets/programmes, la gestion des conflits et la coexistence pacifique et la Sauvegarde des enfants et adultes vulnérables.

Travail en groupe

Séances en plénière, travail en groupes et panels ont meublé cette rencontre qui a enregistré 14 Caritas Nationales sur les 17 impliquées dans le programme.

Séance en plénière

Vues : 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »