Caritas Africa répond aux fausses allégations de propriété

Caritas Africa fait actuellement face à une affaire juridique en cours d’examen au Kenya, impliquant des tentatives frauduleuses de revendication illégitime d’un bien appartenant à Caritas Africa, ainsi qu’un accès non autorisé à des données confidentielles du personnel.

Cette situation, suivie depuis un certain temps, a déjà fait l’objet d’un examen approfondi par les parties prenantes concernées, qui ont rejeté les allégations. Toutefois, les personnes impliquées ont récemment intensifié leurs actions en détournant l’usage des réseaux sociaux dans le but de discréditer et d’intimider le personnel de Caritas Africa.

En réponse, et après consultation juridique, Caritas Africa a publié une déclaration officielle sur cette affaire. Toute demande externe doit être directement adressée au Bureau Régional de Caritas Africa. Nous demandons que toute communication à ce sujet soit conforme à la déclaration officielle.

Nous vous remercions de votre coopération.

Share/Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.