Séance de travail avec l'équipe de Caritas Congo

Mission préparatoire de l’Assemblée des Parties Prenantes (APP) du programme APPROCHE à Brazzaville.

Une mission préparatoire de l’Assemblée des Parties Prenantes (APP) du programme Accompagnement Personnalisé de Proximité pour le Développement Institutionnel et le Renforcement Organisationnel (APPROCHE) était à Brazzaville du 24 au 29 janvier 2022. Conduite par M. Atsu SENAME, Chargé de la gestion des connaissances et de la communication à Caritas Africa, la mission a rencontré les équipes de Caritas Congo pour mettre en place un comité d’organisation, définir un plan de travail et s’assurer de la disponibilité de la logistique pour la bonne tenue de l’Assemblée. la rencontre a eu lieu dans la salle de réunion de Caritas Congo en présence de M. Alain MOUKOURI, Secrétaire Général de Caritas Congo, et de M. Christian ETONGO ILENGO, Accompagnateur en charge de la Caritas Congo dans la mise en œuvre du programme APPROCHE.

L’Assemblé des Parties Prenantes (APP) est l’un des organes de gouvernance du programme APPROCHE. En effet, le programme APPROCHE est la troisième phase de l’initiative de renforcement de capacités à travers un Accompagnement Personnalisé de Proximité pour le Développement Institutionnel et le Renforcement Organisationnel (APPROCHE) grâce à un financement de l’Agence Française de Développement (AFD), Secours- catholique Caritas France (SCCF), Caritas Espagne et des Caritas d’Afrique.

Après deux sessions tenues en vidéoconférence, L’Assemblée des Parties Prenantes (APP) se tiendra cette année 2022 à Brazzaville en République du Congo du 15 au 17 février. 

Share/Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.