Caritas Africa veut renforcer sa résilience financière et ses capacités organisationnelles.

Face à la réduction des financements, aux pandémies, etc. Caritas Africa, avec le soutien de CAFOD, a organisé un forum de dialogue sur sa résilience financière et le développement organisationnel à Lomé au Togo les 10, 11 et 12 août 2022.

Ce forum a regroupé neuf personnes représentants les différents services techniques du Secrétariat Exécutif Régional (SERCAF) de Caritas Africa et de sa gouvernance (Commission Régionale Afrique). Durant les trois jours, avec la facilitation du consultant M. Gopal RAO de Rao Management Services venu d’Angleterre, les techniciens du SERCAF réunis autour du Coordonnateur Régional M. Albert MASHIKA et du Trésorier Général de Caritas Africa M. Philippe AHOUANYE ont mené des réflexions qui devront aboutir à un modèle opérationnel et à un plan financier en octobre 2022. Une feuille de route a été définie pour guider les membres de l’équipe vers la réalisation de cet objectif.

L’équipe de communication de Caritas Africa.

Share/Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.